PLUME DE POÉSIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUME DE POÉSIES

Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
 
AccueilPORTAILS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 APAMAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Poésies
WEBMASTER
Plume de Poésies


Féminin
Dragon
Nombre de messages : 55008
Age : 60
Date d'inscription : 27/08/2011

APAMAD Empty
MessageSujet: APAMAD   APAMAD Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:33

APAMAD Logo_apamad

APAMAD, Association Pour l'Accompagnement et le Maintien A Domicile, s'adresse à toutes les personnes fragilisées par l'avancée en âge, une hospitalisation, une maladie un handicap. Les services sont compatibles avec les aides financières du Conseil Général, de l'État, ou d'autres organismes : l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA), le Prestation de Compensation du Handicap (PCH), les caisses de retraite....


L'association propose des services d'aide à à la personne, d'entretien du cadre de vie, d'accueils de jour, de soins infirmiers à domicile (sur les communes de Mulhouse, Brunstatt, Riedisheim, Illzach et de tout le Bassin Potassique) et de mesures de protection juridique.

APAMAD adhère au réseau départemental APA - La Croisée des Services, qui rassemble aussi les associations APALIB', Domicile Services Haute Alsace et l'ASHPA autour des valeurs de respect et de solidarité.

APAMAD, c'est aussi l'accès à de nombreuses autres prestations du réseau APA - La Croisée des Services : livraison de repas, garde d'enfants, jardinage ...

Choisir APAMAD, c’est choisir une association :

- qui défend des valeurs solidaires, plaçant chaque personne au cœur de toutes ses attentions,

- qui intervient pour tous quels que soient le lieu d’habitation, les ressources ou les origines culturelles de la personne,

- à but non lucratif qui réinvestit tous ses excédents de gestion dans le développement de services de proximité,

- qui adhère à un réseau départemental porte-parole des seniors et des personnes en situation de handicap.
Revenir en haut Aller en bas
 
APAMAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME DE POÉSIES :: ASSOCIATIONS-
Sauter vers: