Depuis 1961, l'Abrapa est la plus importante et la plus ancienne Association d'aide et services à la personne du Bas-Rhin.
Faciliter le maintien à domicile, proposer des solutions d'hébergement adaptées ou favoriser les liens sociaux... , à chaque besoin, nous vous offrons une réponse personnalisée.
La primauté de la personne et le respect de ses choix sont les premières valeurs de l'Abrapa.
Chaque jour, dans tout le département, plus de 2 700 professionnels véhiculent nos engagements : la diversité, la qualité et l'innovation.
Unique dans le Bas-Rhin, une offre complète de services facilement accessible, adaptée à votre situation et vos choix de vie !
photo-assistance.jpgAssociation à but non lucratif, l'Abrapa bénéficie de l'agrément qualité pour les services aux personnes. Elle travaille étroitement avec de nombreux partenaires sociaux, médicaux et institutionnels.
Proche des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et de leur famille, l'Abrapa propose des services complémentaires qui répondent au mieux aux besoins de chacun.
Elle mobilise, aux quatre coins du département, des professionnels qui prônent des valeurs humaines fortes : primauté de la personne, solidarité, respect, convivialité, autonomie.