PLUME DE POÉSIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUME DE POÉSIES

Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.

AccueilPORTAILS'enregistrerDernières imagesConnexion

Maison du Diabète

2 participants
AuteurMessage
Plume de Poésies
WEBMASTER
Plume de Poésies

Féminin
Dragon

Maison du Diabète Empty
MessageSujet: Maison du Diabète   Maison du Diabète Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:24

Maison du Diabète Header

Qui sommes-nous ?
L'union des Maisons du Diabète est une association de type loi 1901.

Les Maisons Du Diabète sont des lieux de rencontre et d'écoute entre patients et professionnels de santé.

Elles abordent avec eux les aspects liés au diabète, à l'obésité et aux risques cardio-vasculaires.

Elles mettent à disposition du patient des infirmières et nutritionnistes au cour d'entretients gratuits et personnalisés.

Elles sont aussi un centre de documentations et d'informations.

Les Maisons sont là pour épauler, conseiller et suivre le patient diabétique lors de ses démarches, qu'elles soient médicales, administratives où personnelles.

L'accès aux Maisons est totalement libre, il n'y a aucune contrainte pour le patient, pas de contrat à signer.

Leur répartion géographique va de l'ensemble du territoire Français, mais aussi sur le Luxembourg et la Belgique.

Revenir en haut Aller en bas
James
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
James

Masculin
Dragon

Maison du Diabète Empty
MessageSujet: Re: Maison du Diabète   Maison du Diabète Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:34

C'est super toutes ses associations
En plus qui peuvent aider de nombreuses personnes Merci pour ces informations Athéna

Maison du Diabète 855530 BISOUS

Maison du Diabète Sceau110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumedepoesies.org

Maison du Diabète
Page 1 sur 1