PLUME DE POÉSIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUME DE POÉSIES

Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
 
AccueilPORTAILS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 ASSADOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Poésies
WEBMASTER
Plume de Poésies


Féminin
Dragon
Nombre de messages : 55008
Age : 60
Date d'inscription : 27/08/2011

ASSADOM Empty
MessageSujet: ASSADOM   ASSADOM Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:30

Présentation de l'ASSociation d'Aide à DOMicile

Assadom, c'est 50 ans d'expérience dans l'aide à domicile. Fondée en 1956, l'association intervient au domicile de personnes âgées, dépendantes, handicapées et de familles. La qualité du service est l'une de nos principales préoccupations.


L'association ASSADOM a pour objet :

Accompagner des personnes rencontrant des difficultés dans leur maintien à domicile de façon continue ou temporaire.

Personnes agées, dépendantes ou non,
Personnes handicapées,
Personnes rencontrant des problèmes de santé.
etc … »

Offrir une prestation de service auprès de particuliers

Garde d'enfants
Entretien du logement
Présence et compagnie
etc … »


Le service prestataire

L'ASSADOM vous propose des intervenants salariés de l'association et assure la continuité du service (remplacement systématique de l'intervenant en cas d'absence y compris les week-ends et jours fériés).
Lors d'interventions prestataires, sous certaines conditions de ressources, il peut vous être octroyé une aide financière de votre caisse de retraite, mutuelle ou du Conseil général.

L'ASSADOM vous informe de vos droits et vous aide dans la constitution des dossiers de demande d'aide financière auprès des organismes concernés.

L'ASSADOM accepte le paiement des interventions en prestataire par le biais du Chèque Emploi Service Universel (ancien Titre Emploi Service TES).



Le service mandataire

Dans le cadre de ce service, vous êtes l'employeur de la personne qui intervient à votre domicile.

L'ASSADOM vous propose des aides à domicile, que vous êtes libre de recruter.

L'ASSADOM se charge du traitement administratif de vos obligations d'Employeur :

Établissement de bulletin de paie
Calcul et déclaration des différentes charges
Liaison avec les organismes de recouvrement
Rédaction de documents liés à l'embauche et à la fin de l'emploi du salarié (attestations et déclarations).
Livret d’accueil des usagers
L'ASSADOM vous informe et conseille au regard de vos droits et devoirs de particulier employeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSADOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME DE POÉSIES :: ASSOCIATIONS-
Sauter vers: