James FONDATEUR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 152182 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Regard avide d'émotions. Dim 3 Mar - 0:54 | |
| Regard avide d'émotions
Mon regard s’est posé sur la rive profonde Alliant la douceur aux arpèges du lac Un délicat concert sous la voûte du monde Dans les couleurs nacrées des portes de l’ubac
Où se déversaient des heures crépusculaires, Ainsi s’épanouit un discours abscons, brumeux L’horizon transperçait les cœurs caniculaires Dans l’obscur ; le cristal est au fond de tes yeux !
Lors, un souffle d’amour traverse nos poitrines Sur des flots de bonheur aux reflets de satin Nos rêves, nos élans ne sont que mains divines Qui subliment l’attrait de l’arche célestin
Le désir n’est jamais rassasié, craquantes Sont tes courbes ! J’entends une voix, un essaim De je t’aime enchantés, des allures galantes Qui se brodent dans mes bras, tu me donnes faim !
Ô envies divines et exquis engouements ! Qui exaltent en frissons, plaisirs en onguent Contre ta peau, douces folies d’aimer m'enflamment ! Chambardent mes sens, je me consume et je me pâme…
Se faire aimer ! Tu brûlais l’étreinte, cet or Qui flue entre nos corps, ipso facto l’extase ! Un vertige saisit l’impérial trésor, Déesse aux yeux brillant ! L’oubli de soi s’embrase !
Tes lèvres de velours subtilement m’effleurent Dansent sur mon corps, Ô mélodie des soupirs ! Tes mains sont caresse du vent, frêle douceur Si tendre sur ma peau, je ne puis la décrire
Que de frémissements ! Démunir l’intrépide Audace qui émet des ondes des volcans ! T’aimer à tous instants sans une seule ride. Cueillir les doux respirs de ton corps sans carcans !
Je sens ton cœur battre sur mon frêle corsage Quand les pourpres au loin déclinent vers les bois Et mon être enivré par de tendres émois Se délecte au nectar du délicieux breuvage
Oh mon amour ! Mon sang s’écume ! Soit le feu Ardent de mon désert chaud, mon cœur est en fête A l’ instant où tes vers changent mon pare-feu ! Je bois l’eau frémissante en ton corps de poète.
Ô suprême instant dans ton regard lumineux ! Les nobles reflets d’or aux divines caresses Bercent mes lendemains d’éternelles promesses Dont les bouquets fleuris scintillent dans les cieux
Dans l’attente cruelle et pénible à remplir Les heures d’une longue absence enfin l’aimée Brûle mon cœur qui rêve enfin l’inachevée Symphonie amoureuse une œuvre à élargir !
Athéna & James 08/10/2012 Pour nous rejoindre, Il vous suffit de vous enregistrer sur ce forum. En cliquant sur le lien ci-dessous.
Plume de Poésies.Org ous souhaitons une excellente journée. Plume de Poésies Votez pour notre site sur Weborama
| |
|