Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Nombre de messages : 152182 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Incorporia. Sam 7 Sep - 2:32
Incorporia.
Déchausse les volcans endormis de nos cœurs ! Prends les flocons de neige et fait en des rivières Qui blanchiront nos corps de pures candeurs. Dans tes yeux, je gravis un rêve sans frontières.
Sur les lustres d'or d'hier, quelques chemins poudreux Déshabillent le jour de sa robe entrouverte Où tes lèvres de lune explorent tous mes cieux,, Timide sous les feux, freudienne découverte
S'évanouit la nuit ; pénètre mes lumières, Car c'est avec le temps que l'on repeint le noir. J'embraserai le ciel de nos épistolaires Nous nous incorporons pour conquérir l'espoir
Cueille l'apaisement et ferme tes paupières Écoute-moi songer et conspuer l'écho ! − C'est le secret d'un jardin ou nos encres rosières Fleurissent l'étoilé de nos vers sirocco !