Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Nombre de messages : 152183 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: L'amour est une poésie. Mer 25 Mai - 11:56
L'amour est une poésie.
Des je t'aime affleurés à l'encre d'un Amour Rutilant qui boit tout l'or de nos nuits fougères. Ô Tu inventera dans mes forêts l'étang Qu’imprimera le Verbe au présent du futur.
J'ai couché des vers blancs ; des colliers de duvet Flottent sur le pourtour de tes Courbes lumières, De toutes les couleurs s'extase le fascinant ! Et j'entends le soleil qui étend nos poèmes.
Écoute l'astre au front d'argent suer mes Feux ! L'horloge de demain est déjà là. Regarde ! À l'horizon c'est Nous, c'est toi et moi… le Jour !
Quel Dieu a bu le sel de mon lait sur tes lèvres ? Ivres sont les courants de ton éclat de Neige, J'ai couché le ciel dans un lit rempli de fleurs…
James le 29/04/2016
Texte protégé par Copyright n° 00044627