Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Nombre de messages : 152182 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Symphonie de l'Aube Promise Ven 15 Nov - 10:36
Symphonie de l'Aube Promise
Les fils du vent tissaient les ombres de mon âme, Enduite d’alcool d’encre, et transfusait mon corps Abandonné, mourant d’amour, la belle mort, Un éternel frisson, éblouissante flamme.
Un jour se lèvera, j’abreuverais mes lèvres, À tes larmes, Ô toi, mon flambant justaucorps, Tant caché aux regards les feux chantaient leurs Ors, Sur le toit de ma vie, un véritable orfèvre.
À chaque tremblement ressenti, c’est l’extase Ineffable, de joie, un pur vertige en phase, Qui ressuscite un cœur qui galope en plein ciel.
J’entrerais dans tes yeux fleuris par tes fragrances Imbibées de toi-même, une infinie espérance Fontaine de la nuit, sois mon essentiel.
James le 15/11/2024