PLUME DE POÉSIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUME DE POÉSIES

Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
 
AccueilPORTAILS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Association Animaux vraie

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Poésies
WEBMASTER
Plume de Poésies


Féminin
Dragon
Nombre de messages : 55008
Age : 60
Date d'inscription : 27/08/2011

Association Animaux vraie  Empty
MessageSujet: Association Animaux vraie    Association Animaux vraie  Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:02

Association Animaux vraie  Appendix_html_smartbutton20329

ne famille, un groupement d’amis qui sont persuadés que sans bonté

il n’y aura pas de paix sur terre et que sans conscience la bonté ne peut s’exprimerœuvrer et reprendre sa place. Les animaux sont nos frères trop souvent mal menés, mal considérés par notre société .

Nous ne mangeons pas nos frères, alors pourquoi eux ?

Que diriez vous si dans vos boucheries on suspendait vos chiens vos chats, vos cochons d’inde, vos oiseaux, vos hamsters… Et pourquoi acceptons- nous d’y voir et de déguster des chevaux que l’on dit être le cadeau de Dieu à l’homme, des cochons, des veaux, des poulets, des cailles, etc… ?

Notre association a pour but d’offrir un lieu de vie et de paix

Au Cœur de l’armagnac, dans les Landes, prés de la station thermal de Barbotan les termes, deux hectares et une famille aux services de la relation d’amour de l’homme, de la nature et de l’animall.

Plusieurs animaux, dont certains sauvés de la boucherie, ont déjà trouvé une vie heureuse, où ils se sentent aimés et respectés.

Notre association a pour but d’offrir un lieu de vie et de paix, en toute sécurité pour assurer la retraite de nos compagnons de vie à 4 pattes, de soulager les familles en cas d’hospitalisation ou de convalescence…
De vous proposer un hôtel/vacances quand vous voulez partir tranquille.
De prendre en refuge, en fonction de notre possible des chiens abandonnés ou réformés d’élevage en priorité, cocker, afin de leur permettre de trouver une vraie famille.
D’organiser des stages qui proposent une meilleure connaissance de la relation homme/animal et de tout le monde du vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Animaux vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association St Maurienne des Amis des Animaux
» Association des archivistes français
» Association 7 à lire
» L'Association Pénélope
» Association pour les causes de l'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME DE POÉSIES :: ASSOCIATIONS-
Sauter vers: