Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Ecrivez un poème sur le sujet de la 1e quinzaine du mois de Novembre 2016
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 152370 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Ecrivez un poème sur le sujet de la 1e quinzaine du mois de Novembre 2016 Sam 1 Oct - 17:09
Bonjour à tous,
A partir d'aujourd'hui et tous les 15 jours vous pourrez écrire un poème sur sujet bien déterminé. Cependant, si des personnes ont des idées sur des sujets un petit MP et il sera retenu pour la prochaine fois.
Postez le directement dans la rubrique VOS POÉSIES
Pour le titre
Le titre + d’après le sujet .....
Merci beaucoup de votre participation
Bonne journée
James
Dernière édition par James le Jeu 1 Déc - 8:57, édité 7 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ATHAON Plume de Platine
Nombre de messages : 2081 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: Re: Ecrivez un poème sur le sujet de la 1e quinzaine du mois de Novembre 2016 Sam 1 Oct - 17:30
Bonsoir James,
Je viens d'écrire un poème sur ce sujet que malheureusement tout le monde a connu dans sa vie. C'est une épreuve difficile et douloureuse.... Bien à toi cher James. Amitiés. Alain.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FINI Plume de Diamant
Nombre de messages : 1315 Localisation : au pays des papillons bleus Date d'inscription : 12/10/2016
Sujet: Re: Ecrivez un poème sur le sujet de la 1e quinzaine du mois de Novembre 2016 Mer 12 Oct - 10:16