James FONDATEUR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 152182 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Nuits Intimes. Jeu 6 Fév - 21:50 | |
| Nuits intimes.
J’ai léché sur sa bouche en iris, des je t’aime. Et s’enroulent mes doigts sauvages sur la mer De ses forêts, et sous le scion, il s’entraime Une vague en jet d’air qui embrasse l’éther. L’harmonie en amour de cristal, l’interlude Valse sur la marre en satin, le merveilleux Redeviens l’avalange en cœur de certitude. L’évasion désir, souffle l’audacieux.
Nuits intimes chantez l'amour de ma princesse, Nuits intimes buvez la liqueur poétesse Qui charment les clartés, Ô sybarite ivresse !
Résonne tout l’abîme en cristal de miroir, Fraîcheur de la substance ou danse le déluge. Je ne dormirai plus, et boirait l’abreuvoir D’un foehn en carillon, la fuite d’un refuge ! Et j’ai dégusté l’aube en la déshabillant. Ainsi vêtue en fibre intime, le feu larme Son chagrin coloré en eau de nuit, charmant ! Il ruisselle l’étoile aux allures de parme…
Nuits intimes chantez l'amour de ma princesse, Nuits intimes buvez la liqueur poétesse Qui charment les clartés, Ô sybarite ivresse !
James le 06/02/2014
| |
|