| Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? | |
|
+5Pronto68 aurorefloreale Merdesiles Marie-Rose James 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James FONDATEUR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 152374 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 12:44 | |
| Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Chaque personne écrit, ainsi pour bien mélanger les plumes Ainsi de suite, vous venez le nombre de fois que vous voulez et l'on mettra le poème à jour au fur et à mesure, il suffit de copier et de le coller dans votre commentaire et d'ajouter vos vers ... Je ne sais pas si vous voulez un Sujet, en écriture libre etc ... Voilà, petite proposition ... Je participerai avec vous tous mes amis. | |
|
| |
Marie-Rose ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 27270 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 12:53 | |
| Moi moi moi .... Je suis pour ....pourquoi ne pas écrire un sujet sur PLUME de POESIE ....après tout on lui doit bien ça ... _________________ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit - Khalil Gibran - | |
|
| |
Nombre de messages : 152374 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Merdesiles MODÉRATRICE
| |
| |
aurorefloreale Plume d'Eau
Nombre de messages : 7379 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 15:50 | |
| Oui, cette idée m'emballe tellement , une idée de génie!
Sur plume bien entendu, en bonne compagnie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Pronto68 Plume d'Eau
Nombre de messages : 17038 Age : 56 Localisation : Grèce Thessaloniki Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 18:37 | |
| Mesdames et messieurs Je vous présente Plume de poésie Un forum et une grande famille Dans la gaité, la joie et les pleurs... Nos états d'âme se réunissent | |
|
| |
Marie-Rose ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 27270 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 18:50 | |
| Mesdames et messieurs Je vous présente Plume de poésie Un forum et une grande famille Dans la gaité, la joie et les pleurs... Nos états d'âme se réunissent.... El Gréco
Petit Déjeuner je vous invite Le soleil vient de se lever Et vous allez accourir très vite Pour un bon café déguster .... MR _________________ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit - Khalil Gibran - | |
|
| |
Merdesiles MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 19:31 | |
| Mesdames et messieurs Venez tout de suite Si vous êtes un peu triste Nous écouterons de la musique Pour oublier tout nos soucis Un peu d'amitié et de poésie Nous serons entre amis | |
|
| |
Merdesiles MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct 2019 - 19:33 | |
| Reste pas dans ton coin Viens avec nous Lé bien Dis un ou deux mots Ici , nous jugera pas ou coco | |
|
| |
| Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? | |
|