Auteur | Message |
---|
Merdesiles MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct - 19:33 | |
| Reste pas dans ton coin Viens avec nous Lé bien Dis un ou deux mots Ici , nous jugera pas ou coco | |
|
| |
James FONDATEUR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 152370 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct - 20:41 | |
| Mesdames et messieurs Je vous présente Plume de poésie Un forum et une grande famille Dans la gaité, la joie et les pleurs... Nos états d'âme se réunissent.... El Gréco
Petit Déjeuner je vous invite Le soleil vient de se lever Et vous allez accourir très vite Pour un bon café déguster .... MR
Mesdames et messieurs Venez tout de suite Si vous êtes un peu triste Nous écouterons de la musique Pour oublier tout nos soucis Un peu d'amitié et de poésie Nous serons entre amis
Reste pas dans ton coin Viens avec nous Lé bien Dis un ou deux mots Ici , nous jugera pas ou coco...Aline
Un endroit ou le partage est roi Dessiner des vers à l'encre pure L'encre de l'amour et du grand froid Le bonheur de lire des peintures.... James | |
|
| |
Marie-Rose ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 27270 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct - 20:58 | |
| Mesdames et messieurs Je vous présente Plume de poésie Un forum et une grande famille Dans la gaité, la joie et les pleurs... Nos états d'âme se réunissent.... El Gréco
Petit Déjeuner je vous invite Le soleil vient de se lever Et vous allez accourir très vite Pour un bon café déguster .... MR
Mesdames et messieurs Venez tout de suite Si vous êtes un peu triste Nous écouterons de la musique Pour oublier tout nos soucis Un peu d'amitié et de poésie Nous serons entre amis
Reste pas dans ton coin Viens avec nous Lé bien Dis un ou deux mots Ici , nous jugera pas ou coco...Aline
Un endroit ou le partage est roi Dessiner des vers à l'encre pure L'encre de l'amour et du grand froid Le bonheur de lire des peintures.... James
Un endroit différent je vous l'assure Ici ni cris ..ni jalousie ...ni injures L'Amitié est REINE de la POÉSIE Nos plumes et nos muses l'ont compris ...... MR _________________ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit - Khalil Gibran -
Dernière édition par Marie-Rose le Ven 4 Oct - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Puce Plume De Granit
Nombre de messages : 1907 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct - 21:23 | |
| Une bulle… un refuge où les mots font leurs nids, où l'amour et les larmes de nos cœurs sont les cris. Une bulle… un logis où brûlent mille flammes dans tous ces yeux-amis qui accueillent nos âmes… Petite Puce Belle soirée ! Petite Puce | |
|
| |
Nombre de messages : 152370 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Jeu 3 Oct - 21:32 | |
Un endroit ou le partage est roi Dessiner des vers à l'encre pure L'encre de l'amour et du grand froid Le bonheur de lire des peintures.... James
Un endroit différent je vous l'assure Ici ni cris ..ni jalousie ...ni injures L'Amitié est REINE de la POÉSIE Nous plumes et nos muses l'ont compris ...... MR
Une bulle… un refuge où les mots font leurs nids, où l'amour et les larmes de nos cœurs sont les cris. Une bulle… un logis où brûlent mille flammes dans tous ces yeux-amis qui accueillent nos âmes… Petite Puce | |
|
| |
aurorefloreale Plume d'Eau
Nombre de messages : 7379 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Ven 4 Oct - 7:31 | |
| Un endroit tout cool Sans rencontrer de foule, Un endroit que l'on foule Eloigné de la houle** | |
|
| |
Pronto68 Plume d'Eau
Nombre de messages : 17038 Age : 56 Localisation : Grèce Thessaloniki Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Ven 4 Oct - 8:44 | |
| Venez écrire vos textes Vous lire sera un réflexe Quelques mots suffiront En annexe , pourquoi pas une illustration Et déjà nous vous applaudiront Personne ne juge ici C'est la politique de la maison | |
|
| |
Merdesiles MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Ven 4 Oct - 8:48 | |
| Une nouvelle journée sur Plume Une douce matinée ? En Bourgogne la grisaille est venue Mais je viens vous lire Soleil et poésie dans mon cœur sont venus | |
|
| |
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Ven 4 Oct - 18:20 | |
Un endroit différent je vous l'assure Ici ni cris ..ni jalousie ...ni injures L'Amitié est REINE de la POÉSIE Nous plumes et nos muses l'ont compris ...... MR
Une bulle… un refuge où les mots font leurs nids, où l'amour et les larmes de nos cœurs sont les cris. Une bulle… un logis où brûlent mille flammes dans tous ces yeux-amis qui accueillent nos âmes… Petite Puce
Un endroit tout cool Sans rencontrer de foule, Un endroit que l'on foule Éloigné de la houle** ...Aurorefloréale
Venez écrire vos textes Vous lire sera un réflexe Quelques mots suffiront En annexe , pourquoi pas une illustration Et déjà nous vous applaudiront Personne ne juge ici C'est la politique de la maison...El Gréco
Une nouvelle journée sur Plume Une douce matinée ? En Bourgogne la grisaille est venue Mais je viens vous lire Soleil et poésie dans mon cœur sont venus......Aline
| |
|
| |
réglisse Plume de Diamant
Nombre de messages : 1209 Age : 67 Localisation : Forêt des Colettes Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Ven 4 Oct - 19:03 | |
| Manque d'inspiration, pas de soucis Mots du mois et diverses animations Défis, jeux et partage prônent ici Sérénité et amitié y sont légion Réglisse
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? Ven 4 Oct - 19:04 | |
Une bulle… un refuge où les mots font leurs nids, où l'amour et les larmes de nos cœurs sont les cris. Une bulle… un logis où brûlent mille flammes dans tous ces yeux-amis qui accueillent nos âmes… Petite Puce
Un endroit tout cool Sans rencontrer de foule, Un endroit que l'on foule Éloigné de la houle** ...Aurorefloréale
Venez écrire vos textes Vous lire sera un réflexe Quelques mots suffiront En annexe , pourquoi pas une illustration Et déjà nous vous applaudiront Personne ne juge ici C'est la politique de la maison...El Gréco
Une nouvelle journée sur Plume Une douce matinée ? En Bourgogne la grisaille est venue Mais je viens vous lire Soleil et poésie dans mon cœur sont venus......Aline
Manque d'inspiration, pas de soucis Mots du mois et diverses animations Défis, jeux et partage prônent ici Sérénité et amitié y sont légion Réglisse...réglisse | |
|
| |
| Que direz-vous d'écrire un poème à multiple main ? | |
|