| Poème collectif : De vos yeux !!! | |
|
+4James Merdesiles aurorefloreale Marie-Rose 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 27269 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 11:25 | |
| d'après une photo ..... A vous de commencer ....en faisant répondre ....merci _________________ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit - Khalil Gibran - | |
|
| |
aurorefloreale Plume d'Eau
Nombre de messages : 7379 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 11:30 | |
| Dans vos yeux de rêve , je suis plongée Est-ce réalité ou rêve? Je les vois sans trêve, Dites-moi je vous prie S'ils sont heureux? | |
|
| |
Merdesiles MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 12:19 | |
| De vos yeux marquise , madame Je suis amoureux Je les ai vu se poser sur les vagues Un jour d'été et de chaleur Le soleil dans votre regard m'a brûlé Madame je me suis plongé en vos yeux Pour me faire inonder de bonheur J'y ai laissé mon cœur Marquise , madame , ma mie Comment vous dire Que votre regard m'est cher depuis (Mer des îles)
Dernière édition par Merdesiles le Mer 23 Oct - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
James FONDATEUR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 152364 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 12:32 | |
| Dans vos yeux de rêve , je suis plongée Est-ce réalité ou rêve? Je les vois sans trêve, Dites-moi je vous prie S'ils sont heureux?... Aurorefloréale
De vos yeux marquise , madame Je suis amoureux Je les ai vu se poser sur les vagues Un jour d'été et de chaleur Le soleil dans votre regard m'a brûlé Madame je me suis plongé en vos yeux Pour me faire inonder de bonheur J'y ai laissé mon coeur Marquise , madame , ma mie Comment vous dire Que votre regard m'est cher depuis(Mer des îles)
Dernière édition par James le Mer 23 Oct - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Merdesiles MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 13:03 | |
| Ne pleurez pas ma mie Ne versez de larmes chérie Ne faites pas tomber la nuit Voyez tendre amie Combien je suis contrit (mer des îles)
| |
|
| |
James FONDATEUR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 152364 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 13:07 | |
| Dans vos yeux de rêve , je suis plongée Est-ce réalité ou rêve? Je les vois sans trêve, Dites-moi je vous prie S'ils sont heureux?... Aurorefloréale
De vos yeux marquise , madame Je suis amoureux Je les ai vu se poser sur les vagues Un jour d'été et de chaleur Le soleil dans votre regard m'a brûlé Madame je me suis plongé en vos yeux Pour me faire inonder de bonheur J'y ai laissé mon coeur Marquise , madame , ma mie Comment vous dire Que votre regard m'est cher depuis(Mer des îles)
Ne pleurez pas ma mie Ne versez de larmes chérie Ne faites pas tomber la nuit Voyez tendre amie Combien je suis contrit (mer des îles) | |
|
| |
Sympatique Plume d'Eau
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 13:36 | |
| Quand ton vert vire en rose la nuit En plus du clin d’œil En l’instant en lui je me repose, puis Mon regard au deuil O Marie | |
|
| |
Peterpiotr Plume d'Eau
Nombre de messages : 7883 Age : 74 Localisation : Sub sole Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 14:41 | |
Ne pleurez pas ma mie Ne versez de larmes chérie Ne faites pas tomber la nuit Voyez tendre amie Combien je suis contrit (mer des îles)
Quand ton vert vire en rose la nuit En plus du clin d’œil En l’instant en lui je me repose, puis Mon regard au deuil O Marie (sympatique)
Les yeux sont miroirs de nos âmes; les vôtres sont parfaits, ma mie, et comme brûlants d'une flamme qui n'a point de pareille ici. (Peterpiotr) _________________ Voici la cave amère et la danse du vin Voici les grands pieds nus pour le bal des vendanges Voici l'heure où l'espoir s'agenouillait en vain Sous l'édredon crevé de la chute des anges. (J. COCTEAU)
| |
|
| |
Marie-Rose ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 27269 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 17:49 | |
| _________________ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit - Khalil Gibran - | |
|
| |
Rosaly Plume d'Eau
| Sujet: Re: Poème collectif : De vos yeux !!! Mer 23 Oct - 18:38 | |
| _________________ Rosaly | |
|
| |
| Poème collectif : De vos yeux !!! | |
|